Radio Localitiz

DND – Dreams Never Die

[DND – Dreams Never Die. C’est la réunion de deux créatifs au service d’une musique Soul et indépendante
En 1 an, Félix et Rocky construisent cet album, petit à petit, Félix multi-instrumentiste, façonne à la batterie, à la guitare, à la basse, au piano, tout le paysage musical du groupe.
Rocky chante ses textes en anglais et tous deux posent des choeurs sur les 13 chansons qui composent cet album éponyme.

Au départ, c’est l’envie de créer une ou deux chansons ensemble, sans autre objectif que de se faire plaisir… Félix Nico à la guitare, et Rocky Szostak au chant. Les 2 compères étant déjà très pris, ces sessions de composition étaient une sorte de récréation créative… Mais peu à peu, les chansons s’accumulaient, et l’idée de faire un album a germé.
Alors, ils décident de composer 13 titres, de tout ré-enregistrer proprement, piste par piste, chanson après chanson… Et le résultat est là. 13 titres Soul, indie, Folk…

Mais l’idée se s’arrête pas à sortir un album qui finira dans l’océan des plate-formes digitales, l’idée c’est de défendre cet album de composition dans lequel ils ont mis beaucoup d’eux-mêmes.

Et dans ce but, le duo recrute 3 musiciens multi-instrumentistes de talent, pour ré- orchestrer leurs chansons et créer le futur live des DND Live Band.]

Dans la playlist Le Coin des Artistes
Octobre 2021